Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2014

Quand l'écharpe se transforme en .. chauffe épaule !

Il me restait une petite chute de chacun des 2 tissus !!! alors j'ai tenté une écharpe pour la miss et .........c'est un chouilla trop court !!!

Mais c'est pas grave ! J'irai voir ma copine pour qu'elle m'installe une pression et la miss aura un joli chauffe épaule !!!

Ben quoi !? rien ne se perd !

 

le gilet rose 008

 

le gilet rose 009

 

le gilet rose 010

 

le gilet rose 011Dès que j'ai le bouton pression installé je vous montre !!!

Et pour celles qui se demandent à quoi sert le ruban ? ben au départ c'était pour passer le bout de l'écharpe et pour la suspendre au porte manteau !!! mais ça c'était avant que l'écharpe ne se tranforme en cache épaule !!! 

 

Publicité
Commentaires
O
Vive la récup' bravo c'est un chouette chauffe épaule !
S
Ce sera un très joli chauffe-épaules !
B
Tout doux !
R
oh chouette echarpe...quelle douceur....hummm...;)
L
De jolis couleurs
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité