Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2013

et encore un foulard gigantesque ................

déjà réalisé il y a quelques semaines pour un cadeau .............j'ai craqué et en ai réalisé un presque tout pareil !!!

j'ai juste rajouté mon essai granny (comme ça le granny, eh ben il est plus tout seul, il s'est "pacsé" au foulard !)

sept2013 006

sept2013 008

sept2013 009

sept2013 005

 

Publicité
Commentaires
A
Joli...
R
un bien joli foulard...sympa le detail....;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité