Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2013

De Touret en Table de Nuit ........

..............Hein ?! mais qu'est ce qu'elle dit !!??

Bon, comme je n'avance pas trop dans mes (1-2-3-4-ou-5 )en cours, j'ai décidé de faire une pause et d'en profiter pour vous montrer 2 réalisations de table de nuit pour mes Louloutes.

La 1ère est composée sur le dessus de mosaïques pour éventuellement dans quelques années jouer aux dames !!

J'avais tellement passé de temps sur le dessus, que pour le pied j'avais fait viiiite car je ne pouvais plus la voir !!!

 

les bricoles 018

 

les bricoles 019 et la finition, je vous l'accorde, n'est pas au top !!!

 

La 2nde est réalisée avec du papier "décopatch" avec une impression "cuir" genre vieux fauteuil mais violet, et par dessus une plaque de plexi pour un nettoyage plus rapide (surtout quand on sait que la table de nuit sert essentiellement à la bouteille d'eau !!!)

 

les bricoles 015

 

les bricoles 016

 

les bricoles 017

 

 

Voilà, c'était juste une pause "bricole du dimanche".

Publicité
Commentaires
Y
sacré travail !! bravo !
B
j'adore la deuxième table !!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité