Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2013

Avancé d'un en cours !!!

ça avance petit à petit ! en même temps je n'ai qu'un graphique pour le réaliser (les explications sont en japonais ! et pour ma part j'y comprends rien !!)

Bref, vous l'aurez compris, je galère un peu, quand même !!!

en plus le crochet est petit (du 2) pour moi c'est tout mini, tellement mini que j'ai tordu le crochet (normalement c'est censé me détendre mais j'ai l'impression que mes doigts sont crispés ).

Je suis habituée à du 7 ou 8 alors là évidemment j'avance à la vitesse d'une tortue sans compter le nombre de fois où j'ai du défaire !

Normalement, à la fin ça doit être une "écharpe cow-boy" enfin "un ch'ti trucautourducou" !

à suivre ! J'espère le finir avant ma rentrée !!!

été 2013 050

été 2013 051

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli
H
J'adore les modèles japonais, et je trouve que c'est un bien joli début.<br /> <br /> Perso, j'aime bien travailler avec des crochets fins, mais c'est vrai que ça fini par faire mal aux doigts, alors j'ai une petite astuce qui m'a changer la "vie" , je te met un lien car des photos valent mieux que des explications http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2013/06/08/27355820.html<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, et à très vite...
H
J'adore les modèles japonais, et je trouve que c'est un bien joli début.<br /> <br /> Perso, j'aime bien travailler avec des crochets fins, mais c'est vrai que ça fini par faire mal aux doigts, alors j'ai une petite astuce qui m'a changer la "vie" , je te met un lien car des photos valent mieux que des explications http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2013/06/08/27355820.html<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, et à très vite...
S
Il a déjà une jolie forme ! Bonne continuation
O
Il est très joli, hâte de le voir fini !!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité