Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2013

Mais qu'est ce que c'est ???

.... ça ressemble à ...........une panière ?! Encore !

Euh Non, pour une fois depuis très longtemps ce n'est pas une panière ! Mais effectivement, on pourrait croire le contraire !

été 2013 052

été 2013 053

été 2013 054

 

Sauf que là, c'est ..........le début d'un sac ! Oui un sac, c'est le coton que j'ai attendu 8 semaines et qui est enfin arrivé !!! Et vu la couleur, ça sera pour l'été prochain !

 

Publicité
Commentaires
L
jolie couleur
S
J'adore les sacs, je me réjouis déjà de voir le tien !
V
Coucou<br /> <br /> Waoouuah ! la couleur est vraiment belle !<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
O
Très joli début, j'ai hâte de voir le résultat !!!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité