Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2013

Encore un projet ..........

....au crochet ! Oups !

Je suis accroc complètement dingo du crochet............., pourvu que ça dure !

Bref, une pelote dénichée chez Tissus En Liberté

pour un projet dont je vous reparlerai plus tard (du moins je l'espère !)

En attendant, je vous laisse contempler cette pelote 

fin juill 2013 001

 

Publicité
Commentaires
O
Elle est magnifique, j'ai la même maladie que toi est je ne crois pas que ça se soigne !!!! Heureusement ! Gros bisous
S
Très belle laine pour faire de très belles choses ;-)<br /> <br /> A bientôt
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité