Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2013

The Ocean's Panière

des vacances au bord de l'eau, ça donne envie de bleu !

Alors, une panière océan pour rester encore en vacances !!!

 

310713 001

 

310713 002

 

310713 003 l'intérêt de cette photo ? c'est juste pour montrer qu'au départ je suis partie sur une base carrée en mailles serrées et ensuite pour donner l'aspect rondouillard de la panière j'ai crocheté tout autour en brides et j'ai terminé par un rang de mailles serrées en blanc !

Je vais essayer de faire une panière "carrée" (à noter dans ma to do list)

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle corbeille!!!
O
Et hop un petit plongon !!!!! .;) il est très jolie
L
très sympa dans cette couleur
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité