Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2013

The bizarre Panière

Il était une fois ....the bizar panière... tombée du crochet fatigué de sa créatrice !!!

Là aussi, cette dernière a mis son cerveau en mode "y a plus personne" et donc je fais au "fil"ing...

bizarre panière ou panière bateau ou allongée c'est comme vous voulez !!! les anses ne se font pas tout à fait face et pour une fois c'est pas faute d'avoir compté...

cependant le résultat me plaît bien et ce sera un cadeau pour ma cousine (je ne connais pas ses goûts, ni sa maison : c'est donc un pari risqué !)

 

les panières louloutes 001

 

les panières louloutes 002

 

les panières louloutes 003

 

Bref ...j'aime vraiment ce gros fil et je commence à regretter de ne pas avoir dévalisé le magasin de mes vacances !!

Publicité
Commentaires
R
mais cela reste une chouette paniere....style bateau...;)
L
trop chouette
V
Le fil zpagetti, moi aussi j'adore, ta panière bizarre est très jolie !!<br /> <br /> Bises
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité