Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2013

pique nique et bracelet ...

suite du post d'hier.... voilà le second bracelet de cette nuit passée à penser à mes copines !

 

picnic 007

 

picnic 008

Des bisous aux copines !!! à leurs enfants et aux mamies !!!

Je m'en "va" réfléchir à vos cadeaux de Noël et d'anniversaire (petit clin d'oeil à Céline qui a son anniv en avril et qui attend donc depuis ...presque 4 mois ...son cadeau !comment tu fais ?  perso moi je pourrai pas attendre...) j'avoue avoir un peu honte ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité