Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2013

Encore un bracelet....

Je devais préparer un pique nique pour voir mes copines et au lieu de ça ..........j'ai réalisé des bracelets dans la nuit !!!

Créer ça aide à réfléchir ! En même temps à minuit, tu peux difficilement installer les tables dans le jardin, ni remplir les mini piscines (quoique !? )

(Evidemment, le pique nique a eu lieu (non mais !) et bien sûr ça s'est bien passé (copines présentes ! enfants aussi !et même quelques grands mères !)

Mais 9 enfants c'est beaucoup ..... heureusement ils ont été mignon et nous aussi !!!)

Bref, voici le 1er bracelet réalisé cette nuit là ....en pensant à mes copines ! Merci les filles

picnic 009

picnic 010

picnic 011

 

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité