Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2013

encore des bracelets...............

Pourquoi toujours et toujours des bracelets ?

Perso, je voudrais bien faire d'autres choses mais les vacances sont là....avec les enfants !!! alors il me faut des choses simples qui peut éventuellement occuper ma petite tribu !

J'en ai  2 qui veulent bien faire mais pas longtemps ....ça s'apprend la patience ....

et la 3ème se prend pour un chat et joue avec mes fils !!!!

donc pendant quelques temps vous allez en avoir des bracelets (ça me permet aussi de liquider mes restes de coton!!!) et je m'avance pour les cadeaux de Noël !!!

MERCI les enfants ....

17072013 020

17072013 021

17072013 023 pour moi c'est un peu le retour à l'adolescence, j'avoue que ça me plaît puisque ça me permet de rajeunir (et un gros M.... à celles qui me diront que ça leur donne un coup de vieux) Il faut voir le côté POSITIF de la chose ....ça fait du bien d'avoir 13 ans dans sa tête le temps d'un bracelet !!!

Des bisous et une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité