Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2013

Tiens des mitaines !

Retrouvées par hasard !!!

Réalisées l'année dernière, elles ont presque résisté à mes enfants et à la machine à laver !!!

Il va falloir que je pense à en refaire (oui ! mais quand ?? les journées ne font que 24 heures ! et j'ai tellement de choses à faire!!!)

blog juil 023

blog juil 024celles ci me semblent tout de même au bord de la retraite (elles serviront à jardiner cet hiver ! ou pas !)

blog juil 031 Oh ben ! celle là est toute seule ! elle a perdu sa jumelle !

je vais vraiment être obligée d'en refaire une paire à moins de démonter ou déménager toute la maison pour retrouver l'absente !

et puis vu le sourire "niais" de Mamzelle L : je comprends de suite le message "z'en veut d'autres, c'est pas grave si elle est perdue moman hein ?"

Ouais, je me demande si L ne l'a pas fait exprès !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire ! lol<br /> <br /> Bonnes mitaines !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
de bien jolies mitaines....oooh jolies couvertures....;)
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité