Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2013

Le T-shirt Loose ou le T-shirt que tout le monde a déjà !

Parce que ça avait l'air facile, parce que j'en voulais un moi aussi, alors je l'ai fait !!!

Bon les conditions pour le réaliser, n'étaient pas bonnes (mais ça c'est de ma faute !) : à 4 jours "du voyage" (au milieu d'un foutoir pas possible) et à 23h , je me dis "tiens, si je me faisais un T-shirt Loose comme les copinautes...ça a l'air rapide (oui, mais pas à 23h!!!!)

Alors, je me lance, d'abord dans le choix du tissu ! j'avais un super jersey rayé blanc et gris mais catastrophe pas assez de tissu !!! alors je cherche, je tourne, je vire et poum "ça me revient" j'ai un super jersey noir et il ira très bien avec le jersey Rose !!

Oui! mais Vous avez déjà taillé du jersey Noir dans le Noir !!!!???? parce que là c'était vraiment n'importe quoi !!! en plus il est ultra fin au toucher, je n'arrivais même plus à distinguer les 2 épaisseurs. Bref!

j'ai tout taillé, surfiler ..........et tout de même dans ce grand cafarnaum j'ai été raisonnable et attendu le lendemain matin (bon, ok à 2 h c'est déjà le matin mais pas le matin jour!) pour le finir !

Chose faite, j'aime bien et j'en referai mais en plein JOUR ! Reste plus qu'à :

Faire une photo sur les îles,

Confectionner une ou plusieurs broches !!!

 

Blog Louloutes aux Aiguilles 002

Blog Louloutes aux Aiguilles 003

Blog Louloutes aux Aiguilles 004

 

Y a plus qu'à ! Comme d'hab !

Publicité
Commentaires
C
t trop forte ma coupine bizzz
P
hello Gaëlle.<br /> <br /> Moi j'adorre ! Je suis sure que ca m'irai bien à moi aussi un beau Tshirt comme ca.<br /> <br /> Tu as un patron taille 50 ? MDR <br /> <br /> Sérieusement si t'as un tuyau à m'envoyer...<br /> <br /> Bisous à tous les 5<br /> <br /> Aurore
G
Merci Val ! Bizz à très bientôt !
V
Coucou<br /> <br /> Jolie tunique !<br /> <br /> bravo à toi malgré tous tes déboires pour sa réalisation, c'est une très belle création !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité