Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2013

Des nouvelles du projet au crochet ?

blog 006 (2)  ça avance à petits pas !!! 

En fait, j'ai fini les 18 carrés demandés! Coooooool !!

il ne me reste que 4 triangles à faire !!! Trop bien !! mais j'en ai réalisé 1 et ça va ! mais alors pô du tout ! Du coup, je me le réfléchis jusqu'à ce que je trouve "le" truc qui colle bien !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
en tout cas de bien beaux carres...adorables....;)
C
Réfléchis bien mais viiiite on veut voir !!! Bizzzzz
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité