Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2013

Pochettes de rangement à dessins (pour départ en WE)

DSCN0108Pochette pour ranger Feuilles et crayons quand on part en vacances ! J'en avais marre de déménager la maison (surtout quand on  part que 2 jours ).

Le seul souci : faire comprendre au petit bout de chou que

1 / tu ne prends pas tout le bloc de feuilles

2 / ni les 10 trousses de feutres, crayons

3 / la pochette ne permet pas non plus de porter 15 livres

DSCN0109 Conclusion : elles sont parties avec la pochette ...et le reste de la maison.

 

blog 006 Sur la 2nde pochette, tout est monté à l'envers (c'est ça de vouloir aller trop vite) mais ça n'a pas dérangé ma grande !

 

blog 007 Je crois que ce qui me sauve c'est ce gros Coeur !

 

blog 008 Intérieur de la pochette (j'ai oublié le second compartiment pour ranger les feuilles !) A  l'arrivée : nous avons 1 compartiment, une dizaine de "range crayons" et 1 endroit pour mettre les mouchoirs en papier ou les autocollants.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité