Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GaëlleZen...
GaëlleZen...
  • Fil, aiguilles, crochet, laine, babioles à réaliser pour s'évader de son quotidien ! c'est ce que j'aime ...mais pour tout ça il faut du temps ! et avec 1 mari, 1 boulot et 3 enfants : pas toujours facile ! Allez HOP c'est parti pour l'aventure !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2013

Naissance du blog............

Après avoir réfléchi longuement ...très longuement, je me suis enfin décidée ......à réaliser "MON" blog.

Fan de tricot, couture et crochet mais n'étant qu'une simple novice en la matière, j'avais tout de même envie de partager avec vous mes quelques créations ! Elles sont parfois tordues... mais après tout c'est en se trompant que l'on apprend !!!

Pour l'instant tout se bouscule dans ma p'tit' tête, c'est un mélange d'excitation et de peur et des milliards d'idées traversent mon esprit !

alors au boulot Louloute !

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog! Tu fais de belles choses aussi au crochet!!
Publicité
GaëlleZen...
Newsletter
Archives
Publicité